Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skins , we
Skins , we
  • Moi c'est Maud et je suis une inconditionelle de Skins. Je suis tout le temps à l'affut des nouvelles actus, spoilers, etc... Mon blog précédent a été hacké et portait sur les saisons 1 à 4 de Skins. Cependant je ne me décourage pas et je recommence pour l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 décembre 2010

Franky Fitzerald

Franky est quelqu'un de très solitaire et personne ne la remarque: c'est la fille oubliée. Elle n'a pas d'amis car beaucoup de personnes de moquent d'elle à cause de ses problèmes de poids. Ces moqueries additionnées à de nombreuses phobies l'empêchent de sortir de chez elle. Cela fait donc plusieurs mois qu'elle est cloîtrée dans sa maison. Elle admire Jeanne d'Arc et fait preuve de goûts plutôt sombres et morbides. La musique qu'elle écoute correspond bien aux sons proposés par Kyle Lynd (responsable de la musique pour Skins) : Crystal Castles (entendu dans la saison 2 sur l'excellente Alice Practice), Arcade Fire (bande-son du trailer de la saison 5), Nirvana et Burial. Ses goûts glauques sont confirmés par sa série préférée Dexter! Elle a également des talents de photographe.

Petite anecdote intéressante: en primaire, Franky a mis le feu au directeur de son école! En effet lors de la fête des vendanges, une assemblée a eu lieu et son directeur, déguisé en épouvantail, l'a appelé pour qu'elle explique certaines absences. Comme toujours quand elle est nerveuse, elle allume compulsivement un briquet caché dans sa poche. Il a eu le malheur de lui tirer le bras et le feu a pris sur le costume du dirlo. Il est alors parti en courant et en hurlant tandis que les 300 élèves de l'école lui balançait leurs canettes de Coca pour "éteindre le feu". Il se retrouve alors cul nul et hurle "TERRRORISTE" à Franky. Elle en garde un souvenir marquant (tu m'étonnes)!

Son slogan est: "Pourquoi être si sérieux, fiston?"

Voilà! Cet article sera completé au fur et à mesure que les épisodes paraîtront ne vous inquiétez pas! Voici une photo d'elle!

franky

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité